Maquillage marron façon dégradé

Publié le par conseils-beauty-makeup

Coucou les filles ! J'ai réalisé ce maquillage sur ma maman il y a quelques jours, donc je vous le partage.

Elle a les yeux marrons et après l'avoir maquillé ses yeux ressorti vachement, j'étais contente de moi.

C'est un dégradé donc dans les tons marrons, je l'ai fait avec mes palettes Costal Scents, les couleurs sont irrisées, mais il est tout à fait possible de le faire avec des couleurs mates, cela fera juste plus discret.

 

Donc pour commencer, j'ai appliqué une base sur la paupière pour faire fixer mes FAP.

Sur l'ensemble de la paupière mobile, j'applique un FAP couleur crème.

Sur le coin interne de l'oeil, je dépose un FAP beige clair afin d'illuminer le regard.

Sur le coin interne, j'applique un FAP marron foncé, pour renforcer le regard ainsi qu'une pointe de FAP noir vraiment à l'extrèmité du coin externe.

Je prends mon pinceau à poils assez longs pour unifier toutes les couleurs entres elles.

Au ras des cils supérieurs avec un fin pinceau, je dépose un léger trait de FAP noir qui remplace le eyeliner afin d'apporter de la discrétion tout en soutenant le regard.

Une touche de mascara et le tour est joué.

 

Il vous suffit donc d'avoir, 3 tons de marron ( beige/crème/ foncé), un FAP noir, un mascara... 


 

blog.jpg


 

 

Publié dans Les yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article